Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 novembre 2010

petite fille vive et douce

pour ma participation au challenge d'octobre de  l'Antre Scrap : une page monochromatique :

myriammg_challenge_octobre

quelques zooms :

petite_fille2  petite_fille3  petite_fille4  petite_fille5  petite_fille6

cette page va venir dans mon album en face de celle-ci :

petite_f_e

et RDV dès aujourd'hui sur l'Antre Scrap pour le lancement du défi de novembre sur le thème de l'automne !

Publicité
Commentaires
E
Quelle douceur se dégage de ces pages.......<br /> bise des îles
Répondre
H
Très jolie association de matière dans ces teintes naturelles avec un coup de coeur pour la première page
Répondre
A
Ces 2 pages sont fabuleuses : j'aime bcp ces couleurs et le mariage avec le carton !!!<br /> Amitiés !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
K
j'aime bien ces couleurs naturelles dans les neiges, marrons, jolie photo.
Répondre
F
Très jolie... je la trouve tout de même un peu vide... en comparaison à d'autres créations de ce blog...<br /> je plaisante. elle reflete le journaling... douce<br /> a bientôt
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité