Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 novembre 2010

reflets

le 2ème challenge de l'Antre Scrap est lancé !

Les consignes :

-  utiliser trois couleurs de cette photo comme couleurs dominantes :

photo_du_net_challenge_de_novembre

- du tissu

- utiliser du carton et de manière facultative du liège.

Voici ma page "reflets" réalisée avec une photo prise lundi au bord du Canal :

reflets

Papiers : Prima et Papiers de Pandore, tags et fleurs en cuir (dispos au magasin depuis cette semaine !), tag en tissu partiellement recouvert de masking tapes, alphabet en carton embossé, fleur en kraft (d'après un tuto de Gauxanne dans Scrap pour Tous), petite cage en bois (dispo depuis peu au magasin)

reflets2  reflets3  reflets4 reflets6 reflets7    reflets8

vous avez jusqu'à fin novembre pour réaliser ce challenge : alors ... RDV ici !

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie page!
Répondre
F
encore une bien jolie page... j'aime beaucoup la petite cage...<br /> et la photo est superbe
Répondre
M
Ta page est une pure merveille, je le dis comme je le pense, avec sincérité, bravo. Gros bisous
Répondre
L
Très jolie page...
Répondre
E
J'aime beaucoup votre page, BRAVO. Et bonne chance.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité