Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 septembre 2010

l'antre scrap est né !

un nouveau blog de challenges vient de naître ! il s'agit de l'antre scrap qui proposera chaque mois toutes sortes de challenges, régulièrement récompensés.
Parmi les animatrices de ce blog, vous pourrez retrouver ma soeur
Annabel , aux côtés de Cricri , Many, Cathy 40 et Mabaco : comme vous le constatez, il y en a pour tous les goûts, du clean, du mixed media, du shabby, du free ...

Pour tous les détails allez leur rendre visite ICI

Publicité
Commentaires
D
Bonne initiative que ce nouveau blog, je me suis déjà inscrite puisque tu le conseilles. Bisous du midi à toi Myriam ainsi qu'à l'équipe du magasin.
Répondre
K
je vais voir de ce pas.
Répondre
C
Merci bcp Myriam, nous voici donc de revue entre l'antre Scrap et Lets Get Shabby, on va s'amuser, bizzz, Cricri
Répondre
S
Félicitation , te voici tata d'un beau projet !<br /> bravo à cette famille d'artistes .<br /> scrapbiz' <br /> sandratodo
Répondre
A
Trop gentille soeurette de nous faire de la pub ! A bientôt alors pour notre premier challenge, il arrive très vite !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité