Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 septembre 2010

des ateliers chez CréaCouleurs

Pour cette rentrée, notre magasin CréaCouleurs de Besançon a programmé un choix très large d'ateliers.


Pour ma part, je vous propose un atelier mini-album en paper bags, relié à la BIA et avec une couverture en toile : le lundi 20 septembre (encore qqs places !)
DSC00600

DSC00608

DSC00601

plus de photos ICI

à réserver dès maintenant : le vendredi 8 octobre "une page en or" ...

Quant à mes collègues : ils vous proposent cet automne, du Powertex, de la perle de la pâte Fimo, du home déco, des initiations beaux-arts , et quelques ateliers libres.

Vous trouverez l'ensemble du programme pour septembre et octobre sur le site Créacouleurs

et n'hésitez pas me contacter pour toute précision

Publicité
Commentaires
C
j'espère pouvoir venir faire un atelier fimo aux vacances de la Toussaint (dommage, le reste du temps, je travaille, il a l'air choeutte ton mini ...)
Répondre
P
Dommage je ne suis pas là ce lundi!<br /> bonne journée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité