Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 février 2010

ardoise "H"

ardoise_h

tout nouveau au magasin : des ardoises à suspendre ! je mets ma réa dès ce soir sur ce blog, pour que la tata de Karine puisse guetter ! lol !

donc : une ardoise, quelques papiers Robotic, de l'embossage à la poudre blanche (tampons Artemio), un morceau de transparent, un brad Rouge de Garance, quelques rubans ... et hop !

ça vous plait ? vous reviendrez me voir ?

Publicité
Commentaires
C
chouette rendu !
Répondre
S
J'adore ce mélange de couleurs.
Répondre
M
Je la trouve superbe !!! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore!!!
Répondre
L
Très jolie... dans de belles couleurs...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité