Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 février 2010

look ! what i can do !

le sketch #90 de Creative Scrappers m'a fait un gros clin d'oeil ... et donné envie d'une page colorée :

look___what_i_can_do__

voici le sketch 

Creative_Scrappers_90

le papier de fond est un Sultane (coktail paradise de Karine C-T), les alphabets du titre et du sous-titre sont des RDG. J'ai embossé avec des poudres noire et orange les accolades, étoile et cercle.
Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup !!
Répondre
P
très pétillant, j'aime beaucoup ! eh oui, je suis impatiente de retrouver le printemps !
Répondre
C
pour du coloré, c'est réussi, c'est très choette !
Répondre
S
Ca fait du bien ces couleurs, j'aime bien l'embossage avec les poudres de couleur.
Répondre
A
Très colorée en effet, ça fait du bien ! Bisous. Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité