Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 février 2010

so cute

Pour le challenge Sketch N°91 sur Creative Scrappers :

so_cute

voici le sketch :

sympa, non ?

Pour voir les réalisations des Creative Scrappers sur ce sketch : c'est ici

un peu de glimmer mists turquoise sur les chipboards alpha et les fleurs ...

J'ai utilisé des papiers et étiquettes Fanfreluches Design, des fleurs Eline de Prima, des fleurs Glam Creations, des brads et des mini stickers alpha Rouge de Garance.

OUI, Rouge de Garance est depuis aujourd'hui dans notre magasin !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
oh la la, j'ai du retard ici !!!!! que de jolies choses .... bravo pour ta sélection pour les sketchs !!! bises
Répondre
D
effectivement elle est très belle ta page mais j'avoue que le top model qui est sur la photo y est pour beaucoup ! Brad Pitt n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée. Bisous
Répondre
F
très jolie page<br /> j aime beaucoup les papiers<br /> Fabien
Répondre
M
Très belle page ! J'aime bcp ces papiers !<br /> Bises.
Répondre
J
trop mignon effectivement !!<br /> bises<br /> julie
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité