Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 février 2010

les cadeaux du challenge

voici ce que j'ai offert à Annabel qui est arrivée première au challenge que j'avais organisé pour mon anniversaire :

une carte de remerciement en tissu :
1_merci_tissu

Cette carte correspond au challenge N°1 du grand concours de carterie de Sandrine Vachon.

Une tablette de chocolat, rhabillée pour l'hiver !
tablette_choc_Nanou
si, si, il ya  du vrai chocolat dedans ... enfin : il y avait ; n'est-ce pas les gourmands !

et un peu de matériel :
cadeaux_challenge

j'ai prévu aussi des cadeaux pour les 2èmes ex-aequo : Christine et Céline ... promis, ça arrive sous peu !

merci encore à toutes pour vos participations : vous vous êtes surpassées pour l'occasion !

Je vous montre la page faite par ma copine Stéphanie, un peu en retard, mais elle a le mérite de l'avoir faite pour ce challenge !
Intro2010

Publicité
Commentaires
B
super kdos !! l'habit de tablette j'adore :) et j'adore le chocolat ausssi :p
Répondre
P
Désolée d'avoir été en retard ! mais Merci pour ce challenge, sans lui, je n'aurai pas fait cette page ! Originale, la carte en tissu !
Répondre
M
Très belle page de Stéphanie ! Encore bravo à ta soeur ! Tu l'as gâtée ! La carte en tissu est divine ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Oh la gourmande... mais de biens beaux cadeaux si mérités. Gros bisous
Répondre
C
la tablette, c'est superbe mais vicieux MDR ! moi je baverais devant sans oser la manger ! ah non faut pas l'abimer !!!<br /> la mise en page de ta page est super chouette !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité