Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 février 2010

tutu et diadème

et encore des Glimmer Mists  et des Masks (je vous avais prévenus : je suis accro !). Page réalisée il y a quelques temps pour un challenge "Moment de gloire" :

tutu_et_diad_me

j'aime beaucoup le rendu des Glimmer sur le papier flocké (bien sûr, ça ne se voit pas beaucoup sur le scan ...)

Edit : pour Sandratodo et toutes les curieuses : le mot "TUTU" est découpé en double avec la SLICE, l'extra-ordinaire machine de découpe de Making Memories. Je l'ai ensuite passé au glossy.

Bonne et douce nuit

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie comme beaucoup d'autres !!!<br /> Je découvre tes chefs d'oeuvres et oui excuse moi j'ai mis le temps !!!<br /> J'aime bcp bcp !!!!<br /> Bravo MISS !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
K
très jolie page,j'ai hâte de tester les masks.<br /> je l'ai vue en vrai donc c est plus sympa pour voir les détails.
Répondre
L
Superbe page... encore !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page... douceur et couleurs vives, c'est possible ! Bises et merci pour le superbe cadeau pour ton challenge ... le chocolat n'a fait que la durée du voyage, heureusement, il me reste le superbe emballage !
Répondre
M
Tu as raison je suis pareille, j'ai déjà usé plein de bouteilles, mais qu'est ce que c'est joli. Ta page est superbe, gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité