Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 février 2010

waouh !

Vous ai-je déjà parlé de ma passion récente et grandissante pour les Glimmer Mists et les masks ?
Voici une petite création partie d'une page toute blanche (même pas peur !) avec plein de pshitts de Glimmer et les merveilleux Masks Tattered Angels ...

waouh3

waouh1   waouh2

quel bonheur ces masks, non ?

avec un clic sur les photos, vous pourrez lire le journaling et vous comprendrez le pourquoi du Waouh !

Biz à tous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Superbe travail... très beau rendu...
Répondre
N
Très jolie page ! Moi aussi,j'adore les glimmers !<br /> A bientôt. Danielle
Répondre
M
Elle est superbe !!! Le rendu est vraiment parfait !<br /> Bisous
Répondre
P
Trop belle cette page
Répondre
S
Superbe page, il ne fallait pas avoir peur pour utiliser une page blanche. BRAVO le rendu est magnifique.Je passerai bientôt pour de nouveaux masks.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité