Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 février 2010

et voici la gagnante !

et oui, désolée mon Guillaume, il s'agit d'une gagnante et non pas d'un gagnant ! Merci quand même pour ta courageuse participation ... courageuse, car tu es le seul enfant à avoir participé !

et donc la gagnante ... est ... tadam :

Annabel et sa superbe page "BIDONS", avec 26 points
annabel

et quelques détails :
annabel_fleur_blanche_et_tampon annabel_fleurs_ficelle annabel_texte

Bravo à toi Annabel : ta page est superbe !

Heureusement que je n'ai pas voté : on aurait pu m'accuser de favoritisme !

A la deuxième place ex-aequo :

Céline (en avant)  et Christine (trio de charme) :

c_line  christine_allomax

Bravo à vous deux ! vos pages ont eu chacune 19 voix

Puis en 3ème position : Arlette et sa page toute en couleurs (14 points) :

arlette

4ème : Valérie : 13 points
5ème : Pascale : 10 points
6ème ex-aequo : Karine et Magali (8 points)

Pour revoir l'ensemble des pages : c'est ICI

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre participation à mon challenge anniversaire et pour toutes ces merveilleuses pages !

Je vous souhaite une excellente soirée !

Publicité
Commentaires
N
toutes ces pages sont magnifiques mais la première mérite vraiment sa place!!
Répondre
N
Magnifique page de la gagnante, félicitations ! <br /> J'aime beaucoup votre page également de la dictée de page de Cath.<br /> Danielle
Répondre
M
Et c'est amplement mérité, bravo l'artiste, gros bisous et au prochain challenge...
Répondre
S
coucou myriam, <br /> bravo aux gagnantes !!! <br /> ah oui je suis comme guillaume je ne sais pas combien j'ai de points ? pas beaucoup je pense car je ne suis pas classée... oups ! <br /> Merci d'avoir organisé ce challenge en tous cas :o) <br /> bisous
Répondre
L
Félicitations Annabel... page très originale... et bravo à toutes les participantes...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité