Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 janvier 2010

moi aussi, j'ai réalisé et envoyé des cartes !

voici quelques unes de mes réalisations cartesques et bonnannesques de ce début d'année (je crois que tout le monde les a reçues, non ?)

pour connaître le/la destinataire : il suffit de glisser la souris sur l'image ... et de cliquer dessus pour la voir en plus grand ...

_lydie_m

_steph

agnes_abbes

claudia

domi_m

sophie_b

mary

helene_claude

karine

emmanuelle_p

bea_v

valerie_r

patrcia_claude

jmc_genevieve

emmanuelle_r_union

elsa_l

c_line_p

therese_bernard

tatie

celine_b

catherine_r

anick_v

_phiphi_lulu

_pascoule_gilles

_florence_a

_clydie

toujours là ? ça vous a plu ?

petit message d'alerte : il vous reste 4 jours pour m'envoyer votre participation à mon challenge anniversaire ...
toutes les modalités sont ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2010/01/07/16410840.html et ici :  http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2010/01/15/16529929.html

Merci aux scrappeuses et scrappeur (il y en a un !) de talent qui m'ont déjà adressé leur page !

Publicité
Commentaires
L
ce que c'est joli !
Répondre
E
encore merci pour celle qui est arrivée dans ma boite!!!!Tu nous montres là une superbe production!!wouhaou....la forme des 1ères est très originale aussi........<br /> byz des îles
Répondre
M
Wow ! Sacrée production ! Elles sont toutes très belles ! Et encore une fois MERCI pour la merveille que je possède "en vrai de vrai" ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien voilà quelqu'un qui ne chôme pas et en plus elles sont magnifiques. Gros bisous
Répondre
K
de bien jolies cartes.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité