Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 janvier 2010

blog candy chez Fanfreluches Design !

La marque Fanfreluches Design (que vous pouvez désormais trouver dans notre magasin Les Couleurs du Temps à Besançon) propose un blog candy dont voici les règles :

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 31 janvier 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
- 1 carnet de la collection HarMoniE Shabby (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 carnet de la collection Hip Hip Hip Hourra (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 tampon caoutchouc monté sur mousse statique tiré au hasard
- 1 lot d'embellissements divers et variés (fleurs prima, décorations Atilolou, rubans, alphabet américain kraft...)

REGLEMENT :
1) Mettre un message sur votre blog en recopiant celui ci (la partie principe et la partie règlement + la photo), pour annoncer le blog Candy
2) Mettre un lien direct vers le blog Fanfreluches Design
3) Écrire un commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou  de votre site, votre pseudo et votre adresse email de contact. Ces 3 info sont impératives.
4) Vous inscrire à la newsletter pour être informer de tous les concours  et de l'avancée de celui-ci.

Tous les pays peuvent participer !...informations en anglais requises.
Bon jeux à toutes et à tous.

blog_candy

à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
P
Voilà qui est fait, du moins j'espère que que l'ai BIEN fait. OUH LA LA !!!
Répondre
P
il n'y a que comme ça qu'on arrive à m'avoir. Donc, comme j'aime les beaux papiers, les encres, les fleurs et tout ce qui se rapporte au scrap. mais à mon échelle de novice, j'adhère à ton concept. Bisous
Répondre
K
j'ai vu une des nouvelles collections qui est très belle. Le monde est petit, en parlant de scrap avec ma collègue au bureau et des couleurs du temps, mon responsable m'a dit qu'il connaissait une des vendeuses et c'est vous !!<br /> il s'agit de francis Mantion qui est donc apparemment votre cousin.<br /> bonne soirée à bientôt au magasin.
Répondre
M
Venez participer au blog candy de la St Valentin, gratuit et ouvert à tous ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité