Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 janvier 2010

challenge : précisions

Juste quelques précisions concernant mon challenge "anniversaire" :

- ce challenge est ouvert à tous les styles : clean and simple, shabby, mixed media, free-style ...

- merci de ne pas publier intégralement votre page sur votre blog avant la proclamation des résultats début février. Vous pouvez toutefois publier un aperçu (le fameux "sneak peak") en mettant un lien sur mon blog

- à l'issue du challenge ce sont les participants au concours qui voteront : c'est le système qui me parait le plus juste

- concernant les embellissements : au moins 1 tampon, 2 fleurs, 3 boutons : tout ça c'est le minimum ! vous pouvez en mettre plus, et même ajouter d'autres types d'embellissements

pour retrouver l'ensemble des consignes : c'est ici

ah ! j'oubliais la consigne fondamentale : faites vous plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est parti pour moi...:+)
Répondre
C
J'ai voulu envoyer ma participation mais apparemment ça ne passe pas! Comment faire???
Répondre
M
ok bien reçu !!
Répondre
S
c'est bien les newsletters, ça nous informe jour après jour, trop cool ;o)<br /> les nouvelles infos sont bien notées,<br /> bonne idée de faire voter les participant(e)s !<br /> biz'
Répondre
G
Coucou Tata !<br /> Je fais comme maman, je cours mettre un aperçu de ma page pour ton challenge sur mon blog...<br /> Bisous. Guillaume.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité