Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 mai 2008

parc Güell

Lors de nos vacances d'été, nous nous sommes permis une excursion d'une journée à Barcelone, avec un passage obligé (mais toujours enchanteur) par le Parc Güell de Gaudi.
Et voici le mini qui retrace cette promenade :

0_couv

Je l'ai confectionné grace à deux mini cartonnés de Toga : le baroque et le cercle. En couverture une salamandre en bois de Rico (passée à la Distress bleu Weathered wood, et au Posca blanc).
L'ensemble de l'album est travaillé avec les papiers Toga : la dernière collection (mariage fleuri) : une merveille !
Voici l'intérieur de l'album :
1

2

3

4

là, j'ai coupé une page baroque en deux ; j'ai recouvert les morceaux de papier Kraft Toga (oui, encore une nouveauté !) et je les ai encrés.

5

6

Beaucoup de plaisir à faire cet album ... et vite fait !
Vous pouvez le voir "en vrai" au magasin où je vais l'exposer quelques temps ...

Publicité
Commentaires
R
bravo, j'aime beaucoup l'album ; ça donne envie de s'y mettre ! tout est trés harmonieux,j'adore .
Répondre
M
tres joli j aime bp le lezard<br /> bisous
Répondre
F
Il est magnifique ton album vraiment, c' est dommega que je ne puisse pas le voir en vrai !! lol<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Répondre
P
Je l'ai vu en vrai hier au magasin, j'adore.<br /> De plus ce sont les teintes que j'aime. Que dire... Bravo
Répondre
A
Super joli ! j'adore les couleurs que tu as choisies !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité