Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 mai 2008

ton regard

Waouh !!!!! les nouveautés Toga sont arrivées au magasin ... et déjà scrappées !
Vous avez pu voir sur ma page précédente ("VIP") les lettres chipboard géantes. Voici une page faite avec les nouveaux papiers (collection "fleurie"), les nouveux chipboards (des papillons, des hiboux, des branches, des oiseaux, ...), les nouveaux brads (papillons, petits carrés, ...).

ton_regard

Ces papiers sont vraiment sublimes en bleu, naturel et chocolat ;ils sont tellement beaux que j'en ai fait aussi un mini-album, que je vous montrerai prochainement. Il y a aussi une collection "dentelle" dans les tons rose et bordeaux : à tomber ! Tous ces papiers existent également maintenant en petits blocs ...
J'ai encré les chipboards Toga avec de l'encre Distress "weathered Wood" (ce bleu-gris moisi euh "vielli par le temps")

Merci d'avance pour vos commentaires si plaisants à lire ...

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
Répondre
P
Coucou Myriam,<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour ces nouveaux papiers toga, en revanche, je n'ai pas eu l'occasion de voir ces jolis brads que je vois sur ta page... L'utilisation des chipboards est très sympa... bisou<br /> steph
Répondre
F
Elle est très belle ta page, comme toujours.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
c'est doux, c'est chouette !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité