Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 mai 2008

a et m : pages transparentes

Voici une page travaillée recto-verso avec un acétate Gaïa comme fond de page. J'ai travaillé les deux côtés en symétrie exacte.

Voici le recto avec une photo d'Agathe :
a_transparente

J'ai ajouté des papiers Rico et Scenic Route, une fleur en pergamano de Pascoule. Le monogramme A est un Toga (les nouveaux chipboards géants) que j'ai embossé à la poudre noire et aux Perfect Pearls blanc-nacré, le ruban est un EK ; la boucle est un chipboard Gaïa embossé à la UTEE Platinium et tamponné "à chaud" avec un tampon arabesque Toga.

Puis voici le verso avec une photo de Mathilda :m_transparente

J'ai ajouté des papiers Gaïa, un cercle en bois noir Ki-Sign. L'étoile est un chipboard Gaïa embossé à la UTEE Clear dans laquelle j'ai ajouté des Perfect Pearls métalliques.

Pour info : les photos sont des autoportraits ...

J'ai beaucoup aimé travailler cette transparence ...
... et vous ? ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
C'est juste superbe, j'adore!!!<br /> Bravo pour cette idée originale et pour cette réalisation pas forcément facile!<br /> Bises
Répondre
C
super sympa cette idée!!!<br /> merci pour votre très gentil commentaire laissé sur mon blog... cela m'a permis de visiter le votre et là quelle surprise!!! du gaïa partout!!!lol merci de travailler notre gamme si joliement (j'aime beaucoup la page baroque, le projet ado aussi, la page poussière d'étoile...) bref super!<br /> au plaisir de vous relire...<br /> cécilia
Répondre
F
Elle est extra !!!! Quel travail, le résultat est là !!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
A
Je la trouve très jolie ! super les transparents !!
Répondre
C
OUI!!!J'adore...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité