Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 juin 2017

with love ...

le challenge de juin sur FilAndScrap :

un sketch ....

DSC07994

 

 

le sketch de Lalaith :

sktech Pauline F&S Juin 2017

 

 

DSC07997 

 

DSC07998

 

 

Laissez moi vous raconter l'histoire de cette page ....

j'avais envie de patouille, de vieux livre, et de gesso .... et voici la première version .... qui ne me plaisait pas du tout ....

la partie "triangle" étant toutefois à mon goût, j'ai tenté le tout pour le tout : j'ai découpé ce bloc photo et l'ai reposé sur un autre papier préalablement pshitté d'encre jaune ...

Qu'en pensez-vous ?

DSC07957

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
alors sans aucune hésitation, j'aime ta deuxième version !!! tu as eu bien raison, et rien de "pire" que de faire une page qui ne nous plait pas ... c'est la déprime totale !!! bises
Répondre
V
Je préfère aussi la seconde version !! Très jolie page ! Scrapbizzz
Répondre
C
Et ben tu as eu bien fait!La version 1 était jolie mais la version 2 l'est encore plus!
Répondre
C
c'est rigolo, le triangle fait cabane !
Répondre
E
J'adore ! Bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité