Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 juin 2017

publiée !!!!!!!!

dans le dernier (et ultime) numéro de Carnets de Scrap,

ma page "Chloé" réalisée avec le combo  a été retenue !

YOUPI !!!!!!!!!!!!

 

je vous en montre deux extraits :

DSC07273

 

DSC07275

 

pour la voir en entier, c'est en page 92 du numéro actuellement en kiosque

attention !!!!!

pour ma voir dans le bon sens, tournez le magazine d'1/4 de tour sur la gauche et imaginez ma page en beaucoup plus colorée (pas terrible la reproduction !)

 

en tout, Carnets de Scrap a publié 9 de mes réalisations ces dernières années.

Je vous ai déjà montré plusieurs de ces pages une fois passé le délai d'exclusivité demandé par le magazine (vous pouvez notamment les voir ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/03/13/31686725.html)

et ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/03/12/31686596.html

 

 

Il me reste à vous montrer celle ci, publiée dans le numéro 20 : c'était aussi pour un combo

 

une image du bonheur

 

une image du bonheur2

 

une image du bonheur3

 

une image du bonheur4

 

une image du bonheur6

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!!!!!!!! et bravo pour cette dernière page très belle....trop triste par contre pour "carnet de scrap"....<br /> <br /> bises
Répondre
E
Félicitations ! j'aime ton sens de la couleur également.
Répondre
S
J'aime beaucoup le fond que tu as travaillé. Effectivement l'impression du magazine ne le met pas en valeur. Bravo;-)
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle publication !<br /> <br /> La page que tu nous montres est très belle, avec ces jolies roses colorées et ce joli portrait.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Géantissimes tes pages, normal qu'elles soient à l'honneur.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes adorables commentaires sur mon blog et mon FB.<br /> <br /> Plein de Bisous et bon week-end !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité