Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 février 2017

my hummy

 

un cumul pour cette page mettant ma petite Chloé à l'honneur ....

 

un défi-sketch proposé par Tara, sur le forum EDZA

et des consignes du Bingo du Hasard sur le forum CoffeeScrap

DSC06997

 

le sketch :

 

 

la ligne 5 du bingo : plumes, chiffres, papiers superposés, peinture, et une case au choix : masking tape, éléments en bois, fond de page à motifs, une seule photo

DSC06999

 

DSC07000

vous pouvez cliquer sur le journaling pour le voir en plus grand

DSC07001

Publicité
Commentaires
B
Et 2 très JOLIES pages de plus à ton actif, je craque pour celle avec le chat et les supers tampons!!! Celle avec tite Chloé est adooorable!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL Colorés de Joie
Répondre
C
Très jolie page encore avec toutes ces superpositions et tous ces petits plus qui ont trouvé naturellement leur place!!Bravo encore une fois!
Répondre
S
Elle grandit déjà cette petite Chloé ! Elle est très sérieuse sur ce portrait ^^<br /> <br /> Jaime beaucoup ta page avec tous ces reliefs et ces superpositions !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
eh je n'avais pas encore vu mon sketch !!! bravo ! ta page est superbe ! la photo de ta petite fille est trop chou ! et la page très belle ! bravo !quelle production ici !
Répondre
F
trop belle cette petite poupée !!! bravo pour cette superbe page cumul<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité