Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 février 2017

love is in the air

 

Les challenges reprennent sur le blog infiniment scrap !!!!!!!!!!!!!!!!

 

youhouuuuuuuu !

 

ce mois-ci, c'est le thème "chat" !

 

je me suis aussi servie du sketch proposé par scrap and co pour le défi sketch

 

DSC06979

 

le sketch de Scrap  and Co :

 

65d99410

 

 avec les jolis tampons Infiniment Scrap :

DSC06980

 

DSC06982

 

DSC06983

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
C'est une superbe page j'adore !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
G
Voilà une jolie création avec un gros câlin de chat ! Merci pour ta participation...<br /> <br /> Attention de mettre le lien direct vert le défi Scrap&Co, STP...
Répondre
C
haaaa une page superbe!!!! trop craquant ce minou ( le tampon et celui sur la photo! ;-)) )<br /> <br /> J'adore aussi le combo choisi et le sketch!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
S
Très belle ta page avec de jolis détails bizzzz
Répondre
M
extra ta page ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> merci pour ton passage par chez moi
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité