Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 juin 2016

Kuang Si falls

 

un challenge inspi et consignes sur le blog Color Your World ....

un joli sketch proposé par Agathe sur le forum LeCoffeeScrap ...

une jolie photo rapportée du Laos par mon Agathe ....

 

DSC05223

 

l'inspi et les consignes sur Color Your World :

 

Les consignes :
- Au moins 10 étoiles 
- Un badge
- Du feuillage
- 3 photos! 
- Et au moins 3 mots! 
 
RAPPEL: il s'agit de défis avec pour inspiration une affiche. Par conséquent, merci de vous inspirer de l'affiche (ce n'est pas forcément un sketch, ce peut être au niveau des formes, des couleurs, d'un ou plusieurs éléments, etc)
et ensuite d'y ajouter au minimum trois des consignes qui vous sont données.

pour ma part, concernant l'inspi, j'ai retenu l'idée de la photo découpée et le monochrome ; et pour les consignes : au moins 3 mots, un badge, des feuillages

le sketch du Coffee :

 

 

DSC05227

 

DSC05224

 

merci Sophie pour les découpes !

DSC05225

 

 

DSC05226

Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Merci de ta participation à ce challenge!
Répondre
M
Magnifique page pour ce challenge, bravo..j'adore les couleurs que tu as utilisées !!
Répondre
N
très lebel page !
Répondre
F
magnifique ta page, tout y est !<br /> <br /> une belle et tentante invitation au voyage<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
tout ce turquoise, c'est très joli !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité