Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 juin 2016

Hoi An

Trooooooooooooop difficile l'exercice du mois dans lea rubrique "stylés" du forum EDZA .... l'idée étant de réaliser une page suivant un sketch (jusque là ça va) mais en suivant un style désigné par le lancé de dé !!!!

 

je suis tombé sur le style "clean and simple" ... alors que le sketch est plutôt free ...

 

voici ma page ... autant vous dire qu'elle ne me plaît pas vraiment !!!

 

 

DSC05216

 

 

et voici le sketch à adapter en clean :

 

quelques zooms :

DSC05221

 

DSC05219

 

merci Sophie pour les jolies flèches !

DSC05220

Publicité
Commentaires
N
pas mal du tout cette page , j'aime le skecth .
Répondre
F
je sais que ne l'aime pas trop cette page et pourtant je t'assure qu'elle a beaucoup d'atouts pour elle, comme ces belles couleurs et ce beau fond lumineux !!!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
moi j'aime beaucoup ta page ! tu es un peu dure avec toi-même je trouve !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont vives, tu t'es bien débrouillée en respectant le sketch. Bises.
Répondre
C
Effectivement,le sketch est vraiment free!!!!!Mais tu t'en es bien sorti elle est superbe et effectivement je serais de l'avis de sophfinette si le clean free n'avait pas été interdit!!!lol!!!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité