Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 juin 2016

l'album de BB : huitième page !

et voici la 8ème page pour l'album du bébé à venir ....

elle répond au challenge en cours sur "Un Air de Scrap" pour lequel la consigne est de mettre du fil sur la page

 

j'ai aussi suivi l'inspi du mois sur le forum Le Coffee Scrap : de la légèreté, des bulles, des couleurs printanières ....

 

et je me suis aussi servie du lift que je propose pour le Kikekap sur le forum EDZA ...

 

et voici le mix de tout ça :

myriamMG

 

 

l'inspi du Coffee :

 

 

et le lift sur EDZA :

 

du fil en bouillon :

 

DSC05194

 

du fil en filet :

DSC05196

 

des bulles :

DSC05195

 

 

 

 

des couleurs printanières et des plumes pour la légèreté :

DSC05197

Publicité
Commentaires
S
Entre les ronds, le fil et les plumes, elle fait très doudou pour le bébé cette page. C'est super. Cet album va faire dans les 160 pages, non ??<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as bien tiré parti de l'inspi !!!
Répondre
C
très joliiiiii! j'aime tous ces ronds!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
V
Cet album est très joli, et fera un merveilleux souvenir.
Répondre
F
Belle Mep, bravo pour ce 3 en 1 !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous Myriam et bonne journée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité