Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 juin 2016

trop gâtée !

ma chère Sophie est une scrappeuse douée, généreuse et débordante de gentillesse !

 

hier, j'ai reçu un ENORME colis de sa part, avec des carnets et cartes pour Femmes Debout .... des merveilles ! raffinées, soignées et toujours avec de jolis combos de couleurs ....

 

et pour accompagner le tout : une carte et une Pocket Letter .... trooooooooooooooooop belles !

je vous laisse admirer cette harmonie turquoise/kraft :

carte sophie

 

 

le recto de la PL :

pl sophie

 

 

le verso et ses millions de cadeaux ! 

pl sophie2

 

j'adore ces découpes, les badges, les embellissements bois, .... tout !!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour découvrir le monde de Sophie .... c'est ici : http://sophfinette.over-blog.com/

merci encore mille fois Sophie pour ta générosité !

Publicité
Commentaires
N
très sympa.<br /> <br /> je suis allée voir chez elle , extra cette fille et quel production de cartes originales
Répondre
B
De bôo dessins, une belle page pour le futur bb de Mathilda et ouii Sophinette t'a bien gâtée mais tu le mérites tout plein !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
très chouette !
Répondre
P
Waouw ! c'est génial !!!
Répondre
S
Oh LOOOOOL !!! Ah oui excellent !!!!! <br /> <br /> Bon, j'étais quand même super fière de ma cuillère, désolée de l'avoir gardée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité