Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 mars 2016

inspiration carterie du Coffee

sur le CoffeeScrap ce mois ci l'inspiration proposée par Yalé m'a tout de suite parlé !!!

je viens en effet de recevoir mes tampons et dies attrape-rêves Azza, grâce à ma chère Pascoule

 

aussitôt dit, aussitôt fait, ce qui devait arriver arriva ... et ce qui est fait .... bref, voici :

DSC04107

 

l'inspi du Coffee :

 

et mes cartes individuellement :

DSC04109

 

 

DSC04110

 

 

DSC04108

Publicité
Commentaires
S
Sublimes !!! Une préférence pour les dream catchers sur fond craft...<br /> <br /> Cet univers te va très bien et j'aime l'ajout de vraies plumes (enfin vraies, j'me comprends ^^)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolies cartes
Répondre
B
SUPER <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
j'en ai fait grandeur nature avec les enfants de la maternelle pour le carnaval dont le thème était "les indiens". Cela fait de jolies cartes. bon dimanche
Répondre
B
Ohhhhhhh! Une bien JOLIE série qui invite au rêve.......!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL de Quissyjone
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité