Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 mars 2016

lettrage manuscrit : 2ème semaine !

 

Deuxième semaine de défi des frangines !

 

Cette fois, c'est annabel qui m'a proposé une police impressionnante,

trouvée sur dafont.com

Il s'agit de :

 

inspira - Copie

clic sur le nom ci-dessus et

vous arrivez au bon endroit sur dafont.com

inspira

 

 

Voici tout d'abord les pages d'Annabel : 

changement d'orientation de son carnet ....

 

20160306_104633(0)

 

 

20160306_104724

 

 

Et maintenant, la mienne :

page 2 Myriam

 

 

 

J'ai repris les dessins proposés sur dafont.com ...

 

 

Allez, à vous de jouer maintenant,

et n'oubliez pas de nous montrer vos pages !

 

 

Bon dimanche tout le monde !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Zutttttttt, je laisse filler le temps, je veux m'y mettre, demain c'est la bédoule (traduire mauvais temps)<br /> <br /> <br /> <br /> J'vais tenter d' essayer !!!!!!!!!!???, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles
Répondre
C
sympa ce défi !
Répondre
N
bravo pour avoir le courage de continuer à calligraphier aussi joliment !
Répondre
C
Ohhhh!Bravo à toutes deux,c'est superbe!
Répondre
B
Whaouuu! j'adooooooore cette police, BRAVOOOOOOOOOOOOO à vous 2.....je partagerai les 2 pages du coup.....à bientôoooooooooooo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL et MERCI pour ces Belles découvertes
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité