Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 janvier 2016

j'ai reçu une 3ème Pocket Letter !!!!

sur le forum Entrée des Z'artistes, le "facteur de Noël" était consacré à l'échange de PL, Pocket Letters. J'avais préféré ne pas participer à ce jeu car ... un peu débordée ...

et je l'avais vraiment regretté car les échanges lors de ces mois de décembre et janvier ont été magnifiques !!!!

pour me consoler et pour me souhaiter mon anniversaire, une des participantes, Nathy , a décidé de me gâter .... 

 DSC03067

nathy m'a envoyé un stock d'étiquettes-texte, afin que je choisisse celles que je souhaitais coller sur sa PL : sympa, non ?

voici donc la version étiquetée :

DSC03077

 

 

les cadeaux au dos :

DSC03068

et quelques détails pour vous laisser admirer le fond patouillé :

DSC03078

 

 

DSC03079

 

 

DSC03080

 

DSC03071

 

 

DSC03069

 

 

DSC03070

 

je suis ravie comme vous pouvez l'imaginer : la gentillesse de Nathy m'a sincèrement émue et touchée.

Merci encore Nathy pour cette superbe et agréable surprise !

le blog de Nathy : http://nathyscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette d'avoir de bonnes copines qui te consolent à coup de PL !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuu! Tu es une big chanceuse car elle est Magnifiiiiiique et en plus avec les tampons de ma très chère Azoline dont je suis faaaaan!!!!<br /> <br /> Big bravooo Nathy!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Quissyjone
Répondre
C
Elle est superbe,bravo à elle!Et bon anniv en retard je suis quelque peu débordée également....Bises
Répondre
T
c'est superbe !
Répondre
A
Ah oui, encore une belle PLP !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité