Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 janvier 2016

Sakado est revenu d'Islande

dimanche dernier, SAKADO est revenu d'Islande ... Youpi !!!!

j'ai collecté  dans une mosaïque quelques unes des photos de son voyage en terre de glace

il a aussi vu une aurore boréale et un geyser, mais il était tellement paralysé par la beauté de ces spectacles qu'il n'a pas pensé à poser pour la photo ! 

 

collage

 

et maintenant il prépare ses bagages pour le Vietnam, le Cambodge et le Laos ...de nouvelles aventures en vue !

Publicité
Commentaires
S
C'est excellent cette formule de reportage photos :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohh! c'est trop chou et tellement bôoooo, je suis faaaaaaan!!! Merci pour le partage ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de Batchaka!!!
Répondre
T
superbes ces photos !
Répondre
A
C'est super toutes ces photos souvenirs avec Sakado !!
Répondre
J
YOUPI pour Sakado !!!!! Un vrai globe-trotter !!!... qui va en voir de belles choses... Il faudra faire un peu plus de photos... Bon dimanche. Bises,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité