Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 juillet 2015

inspirez créez ! le moodboard de juillet

ce mois-ci sur le blog  Inspirez Créez, c'est ma soeur Annabel qui nous propose un moodboard bien pétillant ...estival !

 

voici ce qu'il m'a inspiré ... une nouvelle page dans mon AJ et en même temps une page pour le bingo de l'été sur le blog de Gaspard !

DSC01809

 

 

 

le moodboard :

MOOD BOARD JUILLET A

 

la ligne 3 du bingo de Gasp'Art : pois, appareil photo, boutons, fluo et le combo de couleurs : orange/vert fluo/marron

 

j'ai retenu du moodboard : la fillette, le vert, les boutons, la carte PL "details", les grosses lettres (life remplacé par été), l'outil couteau pour étaler mon gesso ...

 

DSC01811

 

 

DSC01812

 

 

DSC01813

 

DSC01810

 

 

et les lignes directrices de mon AJ : une citation, un nuancier, le fond kraft, le patron ancien

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!
Répondre
A
Bravoooooooooo ! Une page très enfantine, j'adore les couleurs, la mise en page et .... la citation !
Répondre
S
Sympathique et j'adooore cette citation ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est trop bôoo et ludique, j'aime +++!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL :-)))
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuu! j'adore!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité