Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 juillet 2015

et encore des cartes !

 

pour le lift "clean" proposé par Tutti sur le forum EDZA :

 

DSC01801

 

voici la carte à lifter :

 

et un petit zoom :

 

DSC01802

 

 

je continue par ailleurs ma progression sur le jeu de l'oie du forum Coffee Scrap : une carte à consignes sur la case 29 :

Réalisez une carte en suivant ces consignes sur le thème des orages du mois d'août ...
Je veux du noir et du gris pour la couleur du ciel en couleur dominante...
De l'or pour les éclairs qui balaient le ciel ...
Les couleurs de l'arc en ciel qui égayent le ciel ... je veux 7 couleurs minimum
des flèches pour indiquer la direction de l'abri le plus proche Smile
Une découpe en négatif car les gouttes vous atteignent malgré le parapluie ...

 

DSC01803

 

et une carte selon un moodboard "voyage" sur la case 32 :

DSC01807

 

voici le moodboard, dont j'ai retenu ... l'écriture, le vélo, le panneau indicateur ... et vaguement les couleurs des falaises dans mes fanions ...

 

et me voici en case 36 ! la dernière du plateau ! avec les consignes suivantes :

"Je vous propose de réaliser une carte sur le thème de la gourmandise ...
je veux voir une glace un cupcake ou un bonbon sur votre carte 
Du vert pour la feuille de menthe qui décore généralement les dessert estivaux 
Au moins deux papier imprimés car il vous faudra deux serviettes pour vous essuyer les doigts 
Enfin une étiquette au moins ... car il vous faudra tenir votre budget vacances malgré ces petits plaisirs Smile

voici ma carte :

DSC01808

 

 

j'ai donc terminé ce jeu de l'été, qui en l''espace de quelques jours m'a permis de réaliser
3 pages et 10 cartes ! quel marathon !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie série avec un coup de coeur pour la première !
Répondre
A
très jolie série de cartes, j'aime beaucoup celle avec le vélo !
Répondre
S
Bravo pour ce marathon estival ^^<br /> <br /> Toutes ces cartes sont sublimes, j'ai (évidemment ??) un coup de cœur pour celle avec les panneaux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle série, bravooo à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL et J-2 !!!!!
Répondre
P
Quel le créativité, bravo. <br /> <br /> Pas facile avec toutes ces consignes....Excellent !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité