Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 avril 2015

focus on ... le Mont

un joli moodboard marin sur Scrap Around the World

et une superbe page de Fati à lifter sur le forum EDZA ...

et voici ma page du week end !

DSCN3989

 

la page à lifter :

le moodboard proposé :

j'ai retenu, bien sûr, l'ambiance marine, la ficelle, les alphabets bois et noir usé, le kraft pour le sable et le bois, et les rouleaux de papier blanc pour les coraux ...

 

et mes petits zooms :

DSCN3993

 

 

DSCN3990

 

 

DSCN3991

 

 

DSCN3992

bonne fin de journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
thanks so much Masha !
Répondre
H
Oh, friend! You page is so beautiful, for sure! I love the backgound cardstock you used, and the elemments are so sweet! Thanks for playing along with us at Scrap Around the World!
Répondre
C
j'adore l'ambiance générale de cet article, en couleurs marines très reposantes et avec en plus le Mont qui me rappelle des bons souvenirs !
Répondre
F
Love your interpretation. Thank you for joining us over at SATW xx
Répondre
P
Très jolie page et très belle interprétation de notre Mood Board! Merci pour votre participation au challenge de SATW!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité