Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 avril 2015

les bottes rouges #14

sur le blog Les Bottes Rouges, animé par Carole, le défi photo 2015 se poursuit ...

... avec la semaine 14

 

lbr14

 

il s'agit de ma déco d'hier pour la table de Pâques 

j'ai largement copié la superbe idée de notre merveilleuse Aline du blog 6mains pour créer (merci Aline pour l'inspi !)

 

j'aurais aussi pu vous montrer des photos de mes deux loustics pendant la chasse aux oeufs ... seront-ils un jour trop grands pour ce genre d'animation familiale ? lol !

 

DSCN3971

 

 

DSCN3962

 

 

 

DSCN3972

 

 

DSCN3980

 

et encore ma déco de table de Pâques :

DSCN3952

DSCN3957

 

 

le sujet de la semaine 15 ... à méditer ...

 

Publicité
Commentaires
S
Super Déco, je me suis régalée de voir ce jour-là chez vous! Et non mais dis donc...il n'y a pas de raison d'arrêter la chasse aux oeufs! C'est quoi ce discours??? Les bonnes choses ne sont pas que pour les enfants, c'est SURTOUT pour les grands! On en a bien plus besoin qu'eux! JE fais ma chasse chaque année et je ne suis pas prête d'arrêter, enfin je cours moins hihihihihiihi<br /> <br /> <br /> <br /> PS: En voyant ton challenge des bottes rouges, j'ai honte, je me sens mal tellement je n'ai rien posté depuis euh...la semaine 3 je crois! Bon, du coup, j'ai ajouté une tite photo de printemps, ça m'a donné envie! Faudrait que je m'efforce de suivre maintenant...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est joliiiii !!!!!
Répondre
S
Quelle belle déco de Pâques ! Pi pas de limite d'âge quand il s'agit de chocolat lol
Répondre
C
Superbe déco de table !!!! Et jolies photos !!!
Répondre
C
J'adooore tes décos, tu es une fée, moi je le faisais y a longtemps, ce n'était pas aussi joli ni recherché alors avant de découvrir le scrap que je ne connaissais pas !!<br /> <br /> Mais comme c'est frais, printannier tout plein de rêves et tes ex petits ne lâchent pas !!<br /> <br /> Heureusement qu'en nous l'enfant sommeille toujours, c'est lui qui est notre FORCE !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité