Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 mars 2015

moment unique

un superbe sketch sur le forum ScrapAtelier

+

un superbe moodboard sur le forum EDZA

=

ma page :

 

 

DSCN3765

 

le sketch :

le moodboard :

 

du moodboard, j'ai retenu :
- le combo gris/rose/beige,
- le thème robe/couture avec le bouillon de fils et la couture machine
- les plumes

et voici quelques détails de ma page :

 

DSCN3762

 

 

DSCN3763

 

 

DSCN3764

 

 

je vous souhaite une douce journée

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page qui est tres réussie!!!Bravo bravo!!!bises
Répondre
J
J'adore cette page !! CanalBlog ne fonctionnait pas bien ces derniers jours... je n'ai pas réussi à y aller (c'est vrai que je n'ai pas passé mon temps à essayer...). Bon w.end. Bises,
Répondre
F
une pure réussite cette page !!! c'est beau<br /> <br /> bisous bisous Myriam
Répondre
L
Très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très jolie page et j'aime ++++ la couture!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS tout plein
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité