Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 mars 2015

pose/pause nature

il y a 22 ans, ma fille Mathilda n'avait  que quelques heures ...

pour fêter ce jour merveilleux, que diriez vous d'une petite page  ?

 

DSCN3752

 

 

cette page répond à deux challenges :

 

- utilisation d'une trame de cadres pour le challenge S193 de 52 Rue ScrapCopines Nous vous imposons une matrice de cadres que vous pouvez imprimer,agrandir, réduire, retranscrire direct sur votre page,ne prendre qu'un ou plusieurs cadres, ...

challenge S193-cadres

- sketch et combo sur le blog brésilien : ScrapEntreAmigas :

 

je me suis bien amusée avec cette trame de cadres, colorisés avec les Néocolors2 pour les mettre aux tons du combo proposé

DSCN3753

 

 

DSCN3754

 

 

 

DSCN3755

 

 

DSCN3756

 

et j'ai eu le grand bonheur d'inclure à ma page ce joli zozio crocheté par ma chère Pascoule : les bidouilles de Pascale...

DSCN3757

 

 

 

pour finir : quelques photos de ma fille Mathilda ...

 

bb2   mathilda avril94 small lapin 

mathilda2  vacances 2000rd

 

 

Happy Birthday la Cocotte!  =D

 

 

Publicité
Commentaires
H
Very beautiful page! Thanks so much for playing along with us at Scrap entre Amigas!
Répondre
C
Very, very beautiful page.
Répondre
I
Hello, Myriam! I found it really interesting the effect you've achieved using the empty frames. I love it! Thank you for taking part in our challenge in Scrap entre Amigas. Hugs, Ilana.
Répondre
B
Ohhh! Quelle jolie page et ta fille est toute mimie petite comme grande!!!<br /> <br /> Merci de ta participation!!<br /> <br /> Batchaka pour 52 RSC<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
T
alors moi je craque pour les photos de ta fille petite !!! bravo pour ta page cependant !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité