Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 janvier 2015

accord majeur

ma participation au challenge "paillettes" du blog "Un Air de Scrap" :

 

myriamMG

 

il fallait des paillettes !!!!

- le titre découpé avec un die dans un papier à paillettes
- les étoiles en créamousse pailletée
- une bande de masking tape pailleté
j'offrirai cette page à mes nièces samedi (Annabel si tu passes par là : défense de leur montrer cet article !) ... je l'ai donc encadrée :

DSCN3409

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie comme tout !
Répondre
L
Très joli cadeau...
Répondre
S
Un joli cadeau! je profite de ton blog pour te remercier de tes passages sur le mien et répondre à ta question sur mon PL.Le classeur et les feuilles sont de la marque Bo Bunny.Je les ai acheté il y a déjà un moment dans une crop où se trouvait la boutique "la boite à scrap"....Voilà! Tu sais tout!
Répondre
B
Ohhhhh!Qu'elle est BELLE cette page et les nièces vont êtres RAVIES j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
T
Une très belle page en paillette !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité