Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 janvier 2015

December Daily : la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!

et voici enfin la dernière page de mon December Daily !!!!! 

je l'ai réalisée suivant un sketch soumis par Sogo dans le cadre du KIKEKAP sur le forum Entrée des Z'Artistes

 

DSCN3369

 

le sketch :

 

 

merci de m'avoir suivie dans cette aventure du DD 2014 !

pour voir ou revoir toutes les pages :

RDV colonne de gauche  rubrique "catégories" > December daily ...

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton interprétation...
Répondre
C
Superbe page!Un beau DD encore pour cette année!Il est magnifique!Bonne journée bises
Répondre
B
Très belle page pour le terminer BRAVOO à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
A
J'aime ce principe que tu adoptes d'utiliser des sketchs pour faire ton DD. J'ai un peu de mal à associer le rose à Noël :-) mais que ta page est jolie avec toutes ses étoiles en tourbillon sur la neige !! Bravoooo !! Bises !
Répondre
M
Un beau DD heut en couleurs !<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue aujourd'hui Myriam !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité