Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 décembre 2014

PJD #8 et PJD #10

le 8 décembre je n'avais rien trouvé de suffisamment ETONNANT à prendre en photo (c'était le thème du jour de mon challenge photo) ... et cet après-midi nous nous sommes rendus à la librairie La Passerelle à Dole pour un livre pour le collège  ... et voici ce que nous avons découvert avec Hippolyte ...

 

08-12

 

 

cool le chat (à côté du livre "exercices de méditation", pas mal !)

 

et pour la photo du jour, sur le thème MUSIQUE, j'ai photographié une partie du rayon consacré à ce thème

 

10-12

Publicité
Commentaires
A
Très étonnant effectivement ce chat !!! <br /> <br /> Je continue à suivre chaque jour ton PJD, il faudrait juste que je prenne le temps de les mettre en ligne !! En tout cas, ça me plait bien, merci !!!
Répondre
A
Oui, mais en même temps, ce chat est assis à côté du livre sur Alzheimer ......... !
Répondre
B
Excellentes ces photos!!
Répondre
B
Superbes ces photos et big coup de coeur pour celle avec le minouuuuuu!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
F
2 photos excellentes et originales !!! bravooooooooooo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité