Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 décembre 2014

bannières 2014

une année de bannières vient de se terminer ... quel bonheur de :

- changer de bannière tous les mois

- faire partie d'une DT épatante, aux côtés de scrappeuses-banièristes-poulettes extra-ordinaires

- se dire que l'année prochaine on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

blinkie DT

 

pour regrouper mes bannières de l'année 2014, j'ai opté pour un système assez simple :

des feuilles de kraft pliées en deux et collées dos à dos au double face

à l'intérieur de chaque volet : le sketch imprimé sur calque, collé au glossy et masking tape ; et sur la page en vis-à-vis : ma bannière

j'aime la tranche de mon "album" :

DSCN3167

 

une couverture toute simple elle aussi :

DSCN3166

 

et la mise en page (je ne vous montre que mes  préférées ...)

 

DSCN3168

 

 

 

 

DSCN3169

 

 

DSCN3170

 

 

DSCN3171

 

 

pour revoir toutes mes bannières : RDV à gauche : 

rubrique "catégories" >>> "bannières"

 

RDV en janvier pour une nouvelle bannière

et n'oubliez pas de faire un petit tour sur le blog du poulailler pour faire le plein d'inspiration !

Quoi de neuf au poulailler ?

 

 



Publicité
Commentaires
B
Idée très sympas...ta soeur m'avait montré le sien aussi, je garde l'idée pour les regrouper aussi!!BravOOO simple mais bôooo!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
C
sympa de garder ces bannières (mais pfff faut avoir le temps de les faire lol)
Répondre
T
très sympa ton album annuel de bannière !<br /> <br /> bravo ma belle et ravie de continuer une année de plus !
Répondre
F
c'est un plaisir découvrir ces bannières au fil des mois ! <br /> <br /> Je te suis sur l'année 2015 sans problème !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tes bannières sont superbes et c'est une merveilleuse idée de les regroupées!Si je savais inserer une baniere sur mon blog je vous suivrais!!Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité