Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 juillet 2014

anonymous

Pour le grand jeu de l'été sur le forum La Manufacture :

cette page répond au 2ème critère de la 1ère mission :

"le façonnage" :

 

anonymous

avec comme consignes : de l'embossage à chaud, un portrait en gros plan et une feuille de carnet ...

 

DSCN1714

 

DSCN1711

j'ai embossé à la poudre blanche les tampons Aladine : ticket et grillage

DSCN1712

 

 

DSCN1713

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page très harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ces tampons embossés en blanc donnent vraiment un très bel effet. J'aime l'horizontalité, comme une progression d'un côté à l'autre. Bonne idée également la page de carnet !
Répondre
C
j'aime bcp !
Répondre
C
Joli!!!J'aime beaucoup aussi l'effet de l'ambossage!!!Biz
Répondre
A
J'aime beaucoup l'effet de l'embossage en blanc, ça colle parfaitement à ta photo ...... Tu as la bordure des masques de carnaval ? Tu en as d'autres ? Tu sais, on les cherchait ?
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité