Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 juillet 2014

LOVE YOU

un nouveau jeu vient d'être lancé sur le forum La Manufacture

l'été au fil des pages 

trois équipes sont constituées et des missions nous sont confiées

DSCN1702

 

cette page répond au 1er critère de la 1ère mission : "le copyright"

il s'agit de scraplifter cette magnifique page de Mel Blackburn (belle découverte, je ne connaissais pas) :

 

quelques zooms :

DSCN1708

 

feutre Posca, découpes Florilèges

DSCN1703

 

 

DSCN1705

 

flèches et coeurs Studio Calico

DSCN1706

 

 

DSCN1707

Publicité
Commentaires
L
Superbes... les deux versions...
Répondre
C
superbe lift !
Répondre
A
euh ............ entre les deux pages, l'originale et la copie, je ne saurais pas laquelle choisir ! Très beau tout ça !!!!!!!!!!!!! Bravo à toi !
Répondre
B
Superbe ton lift !!
Répondre
A
Elle est belle ta page !! Le blanc sur le gris anthracite, c'est vraiment une réussite et avec la touche de rouge et les pois, j'adore ! Le fond a un air de ciel d'hiver étoilé.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité