Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 décembre 2013

un noël en rouge et blanc : la déco mise en scène

Youhou !!!!!!!!
j'ai terminé de décorer notre meuble dans l'entrée

... en rouge et blanc ...

une nappe, un peu de ouate pour le relief hivernal .... et voilà!

DSC07681

tissus, rubans, stickers en relief, ...

DSC07676

DSC07677

fraises tagada dans un bocal Rayher :

DSC07679

chamallows dans un autre ....

DSC07680

mes lettres que je vous avais déjà montrées :

DSC07683

la cage en situation :

DSC07682

je profite de ce post pour vous montrer mes 4 dernières décos en tissu et feutrine ... à voir bientôt sur le sapin !

DSC07644

et 10 autres sur une base en carton peinte à l'acrylique :

DSC07642

DSC07643

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle !!! Pas de pb elles st encore ds le magasin ! lol !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & encore bravo !!!
Répondre
C
rhooooo c magique!!!!!!! j'adore ta déco et j'apprécie chaque fois d'en découvrir davantage! merci de nous faire partager tout cela et tes créations!!!!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
A
Bravo, c'est super joli, et comme je ne viens pas souvent chez vous, ça va, tu ne prends pas trop de risuqe avec tes tagadas et tes chamalos dans les bocaux ..... lol !
Répondre
A
Quelle classe ! Ce sera les même couleurs chez moi ! Pourrais-je te piquer l'idée des tagadas je trouve ça extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & douce soirée
Répondre
S
une bien jolie décoration gourmande !! c'est très beau !! et ça donne des idées..
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité