Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 décembre 2013

december daily : les deux premières pages

ma soeur Annabel m'a offert un calendrier de l'Avent pour le moins original : chaque jour elle m'envoie une photo par mail sur le thème de l'hiver, dans les tons rouge et blanc .... et je trouve que c'est une idée fabuleuse !

j'ai donc décidé d'utiliser ces photos pour illustrer mon December Daily : chaque jour, je raconterai un petit peu de notre vie en décembre, mais je ne mettrai pas nos photos (qui figureront déjà dans mon Project Life)

J'ai commencé ... voici ce que ça donne pour les 1er et 2 décembre :

DSC07670

qu'en pensez-vous ? je trouve cela poétique et harmonieux ... et non redondant avec mon PL

 

Voici la 1ère page de plus près :

DSC07671        DSC07673

et la 2ème :

DSC07672    DSC07674

à bientôt pour la suite ....

et merci Annabel pour cette idée magique !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment top ! j'adore :)
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
Magnifique idée ! Vous n'êtes pas soeurs pour rien toutes les deux !! <br /> <br /> Tu as fait de bien belles mises en page. Je devrais mettre en ligne le mien d'ici ce week-end. En tous cas, tu es toujours d'une efficacité redoutable au niveau du timing !
Répondre
J
Super fun l'idée !!! C'est vraiment très bien. Bizzzzzz
Répondre
S
quelle belle idée de cadeau !! vous vous êtes gâtées !!! tu vas avoir un superbe DD !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité