Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 juillet 2013

mini Scrap Atelier

 

sur le forum ScrapAtelier, la talentueuse Roseline (inspirée par Emilichat) nous propose un super mini avec une reliure originale ... voici ma version :

DSC06023

DSC06024

je pense utiliser cette structure pour accueillir quelques unes des photos que je ne manquerai pas de prendre pendant nos prochaines vacances en Normandie !

DSC06025

DSC06026

Tissu Tilda, papiers Webster's et queue de rat pour la reliure

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, pouvez vous m'expliquer la réalisation de cette reliure, j'aimerais l'utiliser pour le livre d'or de mon mariage je vous remercie
Répondre
A
Cette structure est de toute beauté et si originale !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
Bravo, c'est super joli, tu m'expliqueras la reliure ? <br /> <br /> Vite, maintenant, scrappe les photos de Granville !!!!!!!!!
Répondre
E
Je le trouve super joli.
Répondre
M
Elle est absolument ravissante cette réalisation, j'aime beaucoup cette reliure si originale. Bravo. <br /> <br /> Question subsidiaire : peut-on accéder quelque part à la technique de réa de ce mini ?
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité