Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 juillet 2013

non, mais allo ! quoi !

le sketch de la semaine dernière sur Just Create and Scrap collait pile poil à cette expression désormais culte et à cette photo de Manu et Mathilda prise en avril dernier

non mais allo quoi

le sketch N°42 par Luckie :

sketch_042

je l'ai juste fait pivoter à 45° vers la droite, pour que ce soit plus adapté au format de ma photo

DSC06085

le tampon Smile fait partie d'une des nouvelles planches de l'Encre et l'Image :

DSC06082

 

DSC06083

 

DSC06084

merci d'être passé par ici et de me laisser un de ces commentaires qui me vont droit au coeur !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je dois être à la masse ou pas assez branchée mais je connais pas cette expression. Heureusement le scrap permet de se mettre à la page, la tienne est très sympa.
Répondre
A
EXTRA !!! MDR ! <br /> <br /> Tu es vraiment trop forte !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
Mortel !
Répondre
C
j'aime mieux le sketch retourné en effet car les papiers à gauche rendent mieux que sous la photo
Répondre
V
Trop fort ! ça donne une page très sympa et très drôle !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité