Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 mai 2013

un challenge chez Annabel !

 

 

 

sur son blog et pour fêter le passage de la petite souris (!!!) ma soeur Annabel nous propose un challege "Vanessa Paradis"

Voici ma page :

DSC05578

les consignes :une photo en N/B, des doodlings, une touche de couleur
pour en savoir plus : tous les détails sur son blog : deux ailes pour voler

et les petits zooms sur ma page ...

les doodlings rouges sont réalisées à l'aide d'un mask Prima et de l'encre Izink tomato appliquée au cut'n'dry  ; une partie des motifs est réhaussée au feutre noir :

DSC05582

le titre est écrit au Posca noir, à main levée, façon doodling (je me suis inspirée de la police "Musicals")

DSC05581 

le texte : un extrait des paroles de "c'est quoi" du dernier album de Vanessa Paradis ... une superbe balade à écouter ici :http://www.deezer.com/fr/album/6575663

DSC05580

inspiration :

SAM_4707

SAM_4710

vous nous rejoignez pour ce challenge ?

alors, RDV chez Annabel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page ! Quelle harmonie !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trop belle page ! la mienne en photo aujourd'hui ! biz
Répondre
L
Superbe interprétation... bravo...
Répondre
C
même si je ne suis pas tjs fan du rouge, en petites touches comme ça, c'est très classe !
Répondre
C
J'adore ta page,elle est divine!!Ces doodlings sont magnifiques,la photo d'Agathe est superbe et ce noir et blanc avec cette tette touche de rouge est du plus bel effet!Oui,vraiment j'aime beaucoup!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité