Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 mai 2013

l'oeil vagabond 2013 #16

logo

et voici le thème du #16 de l'Oeil Vagabond :
l'oeil vous propose de vous intéresser à la cuisine ! Photo culinaire en perspective !Que vous preniez votre assiette en photo, ou des étapes d'une recette que vous affectionnez, ou des ingrédients hauts en couleur, amusez-vous avec le thème de la gastronomie !

pour moi, il s'agit du gâteau que j'ai fait ce matin : un carrot-cake ! oui : un gâteau aux carottes .... C'était la première fois que je le faisais et on a plutôt aimé. C'est sympa à manger avec un morceau de chocolat noir ....

15-gastronomie

nous avons mangé ce gâteau à midi à l'occasion de la fête des mamans ... et voyez comme j'ai été gâtée !

du thé, un livre, un bracelet et des fleurs : tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!

Photo-0015Photo-0016

 

Photo-0017Photo-0018

merci mes amours !!!!!!!!!

manque sur cette photo le cadeau de ma grande fille ... il devrait arriver demain par la poste .... j'ai hâte !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Original un gateau à la carotte ! En tous cas il est très beau !<br /> <br /> Tu as été gaté et c'est amplement mérité !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & douce soirée
Répondre
M
Que du bonheur, bises
Répondre
S
sympa ce gateau et ces cadeaux !
Répondre
C
gateau aux carottes ? ça ne m'inspire guère lol ! ceci dit, ton moule est très chouette !<br /> <br /> bonne fete des mères à toi aussi (mais je vois que la journée a été bonne !!)
Répondre
A
Ton gâteau a l'ai succulent, ton moule lui convient bien en tout cas ! Le livre, je viens de le lire, tu verras, c'est sympa ! Bonne fête soeurette !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité