Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 mai 2013

l'oeil vagabond 2013 pages 14/15

 

 

 

merci pour vos commentaires fort agréables à lire sur mes dernières réalisations ...

voici maintenant le thème 14 de mon carnet Oeil Vagabond : un petit bout de moi

J'ai choisi pour cette double page de me servir des consignes données par Manuela lundi pour sa page surprise : tous les détails sur le site de manuela Jamet : http://couleur-scrap.over-blog.com/comme-un-lundi.-une-page-surprise

DSC05567

de la couleur sur le fond, trois cercles horizontaux, un petit carré, trois petits cercles verticaux, ligne horizontale (titre la mode illustrée ...), et le reste à notre goût !

DSC05569

du masking tape, une étiquette Kesi-Art ...

DSC05568

 et maintenant place au thème 15 : couleur !

15

inspirée cette fois par le sketch sur Cap de Scrapper ça

18mais sketch

les fonds bleus sont réalisés avec deux encres Izink (bleu et blanc) étalées au Cut'n'Dry

DSC05572

 

DSC05571

DSC05573

 

merci encore pour votre attention

DSC04460

à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trsè sympa ce que tu en a fait de notre sketch, merci d'avoir réalisé cette merveille.
Répondre
L
Encore de jolies photos bien mises en page...
Répondre
C
Tout est absolument superbe!J'aime tout,tout,tout!!!Bises
Répondre
A
Cet album va être extra ! Comme Annabelle j'ai un gros coup de coeur pr la page bleue !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZz
Répondre
A
C'est marrant le lundi surprise de Manuéla ne rend pas du tout la même chose que ce que j'ai fait moi, comme quoi, à partir des mêmes consignes, on obtient des trucs bien différents ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour la page bleue !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité