Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 mai 2013

l'oeil vagabond 2013 pages 12/13

 

Je continue la mise en page de mes photos prises pour l'Oeil Vagabond ... dans mon petit carnet kraft

Le thème 12 était "mon objet favori" ... le voici scrappé :

DSC05561

une plume Boanita passée au Posca noir puis blanc, le titre avec ma Clic-Clic d'Artemio :

DSC05562

encore une plume : celle-ci tamponnée avec mes super tampons Artemio, le fond de page est réalisé au mask Crafter's et à la peinture acrylique, l'étiquette est une Kesi-Art :dispo au magasin ou sur le site en ligne du magasin : http://www.crea-passion-sabine.com/marque-kesi--art,129.html

DSC05563

quant à mes chouchous, les ciseaux Tim Holtz, vous pouvez les trouver ici : http://www.crea-passion-sabine.com/vente-scrapbooking-outils-et-machines-ciseaux--ciseaux-anti-adhesifs-tonic-par-tim-holtz---1-,512.html

Passons au thème #13 : mes pieds !

DSC05564

J'ai réalisé cette page en m'inspirant du sketch # 211 de Skissedilla :

un rub-ons BoBunny pour le calendrier et une superbe fleur Florilèges : http://www.crea-passion-sabine.com/vente-scrapbooking-embellissements-scrap-fleurs-en-papier--fleurs-floripetal-imprimees---30-,1096.html

DSC05565

et toujours ma clic-clic pour le titre et un pochoir crafter's pour le fond

DSC05566

RDV tout bientôt pour les deux prochaines pages ....

DSC04461

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies aussi celles-ci...
Répondre
A
I don't speak or read French, but I love the feel of your page! The small droplets are super!<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for joining us at Skissedilla! :)
Répondre
A
2 très belles pages ! J'adore j'adore !<br /> <br /> BIZZZZ ma belle et douce nuit !
Répondre
V
Tu avances bien ton petit carnet, je vois :) <br /> <br /> je trouve ça toujours aussi sympa , bravo !
Répondre
B
Thank you so much for joining our challenge. What a nice page! Love the photos. They`re great :) Have a nice day. Brit
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité