Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 mars 2013

l'oeil vagabond #22 ... et dernière !

 

 

 

oui, vous avez bien lu ! je viens d'achever ma dernière page de la saison 2012 de l'Oeil Vagabond !

il s'agissait du thème "affiches"

DSC04550

j'ai utilisé le sketch #202 de Skissedilla !

 

mon fond de page est réalisé avec des encres Dylusions pshittées avec un peu d'eau pour cet aspect aquarellé

tampon "grillage" Aladine

DSC04551

et doodlings au feutre Posca :

DSC04552

 

je vous embêterai encore une fois avec  l'Oeil Vagabond 2012 pour vous montrer la reliure et la couverture que je suis entrain de créer pour ces 37 pages ... puis la place sera libre pour la Saison 2 !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle patouille et joli pep's !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
Cette page et ce sketch sont originaux. J'aime beaucoup.
Répondre
A
MDR ! Je suis en train de poster sur mon blog des photos pour ...... la saison 1 ! Eh oui, j'en suis encore là ma bonne dame !<br /> <br /> Très chouette cette dernière page ! Ta reliure est bientôt finie ? j'ai hâte .......... tu nous fais une vidéo en musique ?????
Répondre
C
Et bien voila une saison qui s'achève!Et en beauté!Encore bravo...
Répondre
S
jolie patouille, tu termine l année 2012 en beauté! bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité